• Cartes mentales en littérature chez les moyens

    "Petit bleu et petit jaune" ainsi que "le petit chaperon rouge" ont été les premiers albums étudiés en classe .L'intérêt du Tbi est de réaliser avec les enfants les cartes mentales pour les transmettre aux parents par l'intermédiaire du blog de l'école .Cliquez comme eux pour découvrir leur travail , les vidéos...

     



     



    « Le petit bonhomme de pain d'épiceImages sequentielles simples »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:55

    C'est très chouette! Bravo! Je rêve d'avoir un TBI en classe!

    2
    Elodie
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 10:58

    Bonjour, je visite pour la 100ème fois votre site, il est très inspirant. Dans le cadre de mon mémoire je m'intéresse à la carte mentale au cycle 1, et votre travail en la matière est fascinant. Si cette année vous travaillez de nouveau sur les cartes mentales en littérature, je me demande si vous accepteriez de me recevoir en tant qu'observatrice dans votre classe.  La carte mentale est un outil encore peu utilisé mais les recherches en la matière permettront peut-être de souligner leur bienfait.

    Je vous laisse mes coordonnées, dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part. Si vous souhaitez vous renseigner sur mes travaux, je peux voir joindre un résumé qui vous explicite le cadre de mes recherches.

    colas.elodie1@gmail.com

    3
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:36

    Bonjour,

    Cela fait un bon moment que je cherchais à faire des cartes mentales en littérature mais je ne réussissais pas! Merci pour le partage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :