• J'aime partager mais ...ZUT!

    J’aime partager mais y’a des limites ZUT !

    Vacances obligent et préparation de la rentrée, je reçois beaucoup de mails, mais alors pas » piqués des vers » pour certains :JE reclame  un minimum de courtoisie ,de patience s’il vous plaît !.Celles qui se font inspecter  et qui exigent le cahier journal , les progs , les fiches de préparation et de surcroit un emploi du temps « rigoureux » , ceux qui ne saluent pas , qui ne remercient pas , ceux qui exigent de mes documents une autre police , ceux qui ne fouillent pas dans le blog et qui s’étonnent que je ne réponde pas à leurs courriels sans formule de politesse ……

     Zut : j’ai une classe à préparer, une année scolaire à terminer, et une autre à préparer et je ne passe pas tout mon temps devant mon ordi !…… !

    Et merci à tous de votre soutien

    J'aime partager mais ...ZUT!

    « Jeux d'étéHAPPY »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:55

    ça pour être un coup de gueule c'est un coup de gueule!!!

    allez courage ça sent le fin même si la dernière ligne droite est toujours pénible je trouve !!

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:18

    Tu as bien raison de faire passer ce message!! Je te comprends! 

    Bon courage pour la dernière semaine et très bon week end en attendant!

    3
    Carine
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:29

    Bien dit! Les blogs des courageuses instits qui publient sont là pour nous aider, nous donner des idées mais PAS pour faire le travail à notre place! Bonnes vacances et bon repos, quand même!

    4
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:51
    Bien dit Armelle ! Bonne fin d'année et grosses bises, Céline
    5
    maliluno
    Samedi 28 Juin 2014 à 09:23
    Une petite mise au point parfois s impose ;-)
    6
    Samedi 28 Juin 2014 à 13:34

    ça va sans dire...
    ...mais ça va parfois mieux en le disant !
    Bravo !^^

    7
    Samedi 28 Juin 2014 à 15:34

    Bon courage ! On a tous et toutes, je crois, ce genre de demande un peu exagérée ou disproportionnée, et des mal élevés également. Et c'est vrai qu'en période de débordement de boulot, c'est encore plus agaçant !

    8
    MarinadeDamgan
    Samedi 28 Juin 2014 à 15:41
    Je comprends ton énervement parce qu'avec la course de fin d'année et la fatigue, on n'a l'impression qu'on n'y arrivera jamais alors si en plus on te harcèle !!!... Bon courage pour la dernière semaine
    9
    Dimanche 29 Juin 2014 à 08:30

    bonjour ,je viens réguliérement sur votre Blog il est vraiment super ....Je trouve votre artcicle vraiment explicite et il est vrai qu'il est dommage d'être obligée de remettre les choses en place ....Le net est vraiment un endroit d'échange formidable et quelque chose qui est encore plus vrai pour celui ci c'st qu'il ne faut pas oublier la politesse ,la courtoisie et la gentillesse ....C'est pas parce qu'on est "caché " derriére son ordinateur qu'il faut oublier l'essentiel .....bon week-end à vous et encore merci du partage que vous faites à travers ce bel outil qu'est votre blog .....

    sylvie /assmatenbourgogne

    10
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:34

    Bon courage Armelle. C'est vrai que ce genre de demandes sans formule de politesse c'est déjà agaçant en temps normal mais en ce moment ça l'est encore plus. 

    11
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:51

    Ohlala !! Y'en a qui ont dû pousser le bouchon un peu loin, tu as bien fait de remettre les choses en place ;)

    Bon courage pour la fin !

    12
    N'école
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:56

    Bonjour Armelle,

    Euh, ch'uis p't'être pas au bon endroit ......... mais je n'ai pas trouvé d'autre post pour poser ma question. sarcastic

    Il me semble que, au cours des années précédentes, tu utilisais les "classeurs du savoir" (ou un nom approchant !!). Les utilises-tu encore ? Si non, pourquoi as-tu abandonné cet outil ?? Je pensais mettre en place ce type de "compte-rendu" des connaissances mais cela me semble lourd ....

    Puisque l'on peut te demander beaucoup de choses, pourrais-tu faire quelque chose pour le nettoyage et le rangement de ma classe au début de ces vacances STP. Allez, dis oui !!!! Je comprends ton coup de sang et te remercie pour tout ce que tu partages tout au long de l'année.

    Bonnes vacances - N'école

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :